Webinar en replay
L’automatisation des tests au service de SAP
Les équipes SAP sont soumises à une pression sans cesse croissante pour livrer toujours plus vite des améliorations logicielles métier. Malgré ces demandes de plus en plus pressantes, les tests SAP sont trop souvent encore effectués manuellement. Ainsi les mises à jour et migrations SAP peuvent sembler complexes, risquées et chronophages pour de nombreuses organisations. Et surtout, elles sont le plus souvent non exhaustives.
Vous voulez accélérer votre cycle de livraison de vos systèmes SAP sans compromettre leur qualité ? De même qu’aller vers la livraison continue n’est pas un objectif utopiste pour les clients SAP, cela nécessite de changer ses habitudes et d’investir dans les outils adéquats.
En combinant la rigueur d’une démarche de test structurée et la puissance de l’automatisation, vous protégez vos processus Métier, en particulier les plus critiques. Vous pouvez également répondre plus rapidement et plus agilement aux changements permanents auxquels votre organisation est confrontée.
Facile à utiliser pour les testeurs, puissant pour les développeurs, performant pour tous, Agilitest est une solution rapide et efficace d’automatisation des tests fonctionnels, en particulier sur SAP.
Dans ce webinar, nous vous présentons :
- Quels sont les défis liés à l’exécution des tests sur SAP ?
- En quoi l’automatisation des tests permet de répondre à ces défis ?
- Comment Invarture et Agilitest accompagnent les équipes SAP dans l’automatisation de leurs tests fonctionnels ? Une démonstration de la solution sera effectuée en direct.
La session se termine par une séance de questions / réponses.
A propos des présentateurs :
Emmanuel Pène
Directeur Général chez Invarture
Maxime Goanvic
Consultant avant-vente chez Agilitest
A propos d’Agilitest :
Agilitest permet aux testeurs, qu’ils soient techniques ou fonctionnels, de facilement créer, maintenir et exécuter des tests fonctionnels automatisés.
La solution s’intègre aux outils de CI/CD, supporte des sprints réguliers et permet des déploiements sans tests de non-régression manuels. Elle introduit un langage commun pour travailler sur les bugs et les problèmes mis en évidence par les campagnes de test, permettant une bien meilleure collaboration entre testeurs et développeurs.