Rev-Trac

Rev-Trac gère avec flexibilité et efficacité toutes les modifications et changements de configuration de vos systèmes SAP quel que soit la complexité de votre paysage et la vitesse de ses évolutions.
Les environnements basés sur SAP changent en permanence. Pour garder tout au long des innombrables modifications la maîtrise de la configuration, vous avez besoin d’une solution puissante, flexible et comportant toutes les fonctions nécessaires au contrôle et la version du système. Cette solution vous aidera à répondre rapidement à tout besoin de modifications.
Rev-Trac est Certifié SAP en tant que ABAP Add-on et JAVA
Rev-Trac apporte une solution complète et paramétrable des processus de migration, approbation et mise en production des changements dans SAP. Il permet d’associer à tout paramétrage et développement les spécifications business qui les ont justifiés. Et il propose une solution automatique de migration de la configuration. Il notifie les personnes du projet lorsqu’un transport est passé et que la modification est disponible pour être testée. Il renforce les mécanismes standards de SAP pour éviter les risques de dommages liés aux développements en parallèle sur un même objet (Overtaking Overwriting Prevention System – OOPS). Il détecte automatiquement les erreurs de séquences dans les transports SAP. Il repère les anomalies liées à la localisation des modifications dans les paysages systèmes SAP complexes. Il compare les configurations actuelles et historiques d’un mandant ou système.
Enfin, Rev-Trac est simple à faire évoluer grâce à de nombreux user-exit et au support des configurations non-SAP (interfaces Web et mobile).