Gestion des changements

Gérer les changements et les versions de vos applications SAP est un travail sérieux qui a une implication critique sur la bonne marche de l’entreprise. Cette gestion est auditée en interne et en externe (loi de sécurité financière, SoX, FDA…).
Et pourtant, bien trop souvent, la DSI n’a pas de visibilité sur le travail en cours des équipes de développement ou de test. De nombreux process sont manuels et beaucoup de temps est passé à attendre ou bien à répondre à une urgence quand chaque changement est un risque potentiel pour le système de production.
Notre solution certifiée SAP Rev-Trac permet à la DSI de reprendre le contrôle sur les changements et la gestion des ordres de transport SAP. Rev-Trac permet également d’automatiser de nombreuses tâches qui n’ont pas de valeur ajoutée et qui présentent des risques d’erreurs humaines. Notre solution va protéger vos systèmes en imposant des processus de gestion stricts et en contrôlant les transports (séquencement, dépassement ou écrasement).
Enfin, le métier pourra émettre directement des besoins métier qui seront suivis dans Rev-Trac jusqu’à la mise en production.