Data Sync Manager

Data Sync Manager (DSM) est une solution flexible pour copier vos données SAP de manière cohérente et sécurisée
Votre équipe est chaque jour confrontée à des problèmes liés à la croissance rapide des données, à la spécificité des projets, aux mises à niveau (dont Upgrade HANA) et mises à jour système. DSM permet de relever ces défis en anticipant plutôt qu’en travaillant dans l’urgence.
Grâce à la suite de produits Data Sync Manager, vous pouvez rapidement créer de nouveaux systèmes hors production, réduire les besoins en espace disque lors de l’actualisation de mandants SAP, copier des données sélectionnées à la demande et chiffrer des données afin de les sécuriser. DSM garantit ainsi à vos utilisateurs SAP qu’ils auront accès à tout moment aux données à jour dont ils ont besoin pour le support de production, à des fins de test et de formation. Avec DSM, vous obtenez les données que vous souhaitez, quand vous le souhaitez.
Data Sync Manager (DSM) est essentielle non seulement pour la gestion quotidienne de votre infrastructure de systèmes SAP (même la plus complexe), mais aussi lors de ré-organisations (vente de filiale, fusion de personnels…). Avec DSM, vous gagnez en temps, vous réduisez les coûts et diminuez les risques, et enfin, vous améliorez l’efficacité de votre entreprise.