Copie de mandants

Si vous gérez une infrastructure SAP, vous devez être capable de créer de nouveaux systèmes sans interrompre son fonctionnement. La plupart des entreprises n’ont pas d’autre choix que de copier le système entier avec tous les inconvénients que cela comporte : coûts matériel et stockage exponentiels, perte de productivité pour les équipes projet, failles de sécurité et travail inutile pour l’équipe administration.
Notre solution, certifiée SAP, Client Sync permet de créer des mandants complètement fonctionnels avec des besoins en espace disque réduits. Client Sync permet de copier les informations dont vous avez besoin depuis un système SAP vers un autre. La réduction de l’espace de stockage du nouveau mandant permet en effet de d’économiser de l’espace disque, et donc de réduire considérablement les coûts. Le traitement parallèle asynchrone est une méthode extrêmement performante qui vous permet d’actualiser fréquemment les données sans interrompre votre système SAP.
Client Sync intègre automatiquement les données de transaction situées hors de la période que vous avez sélectionnée. Ainsi, tous les liens sont conservés dans le nouveau mandant et vos données sont cohérentes.
Grâce au modèle pour systèmes distribués, Client Sync est en mesure de conserver les liens et relations entre vos systèmes ERP, SRM, CRM, BW, GTS et SCM lors de la copie, et donc de garantir que tous vos systèmes resterons synchrones.
Si vous planifiez des fractionnements ou fusions de systèmes, un nouveau système de production peut être créé. Contactez nos consultants pour qu’ils vous accompagnent dans votre projet SLO. Client Sync dispose de la fonction de sélection de société qui vous permet de fractionner le système au niveau du code société. Cette fonction est également très utile lors de fusions de systèmes.
Avec Client Sync, notre solution de copie de mandants SAP, vous pourrez :
– Créer de nouveaux mandants ou actualiser des mandants de manière cohérente dans les systèmes ERP, SRM, CRM, GTS, BW, SCM,
– Simplifier la sélection des données : sélectionner à partir de profils de données ou réutiliser tout simplement les exécutions précédentes,
– Copier uniquement la période et/ou les codes société dont vous avez besoin ;
– Gérer automatiquement vos tables (Z) personnalisées,
– Recevoir des notifications par e-mail/SMS afin de vous tenir informé sur le statut de la copie,
– Rendre superflue l’utilisation de la transaction BDLS,
– Réduire considérablement le temps d’arrêt dans l’infrastructure,
– Permettre l’actualisation du système en moins d’une journée,
– Améliorer la sécurité en proposant de nombreuses options de masquage des données grâce à l’intégration avec Data Secure,
– Économiser jusqu’à 90% d’espace disque.
Démonstration: